Assistance et maintenance
Un entretien préventif proactif et des inspections régulières par des experts formés en usine vous aideront à maintenir le fonctionnement sûr et efficace de votre centrifugeuse de paillasse Allegra V-15R.
Nous sommes là pour vous aider.

Entretien de la centrifugeuse
Il est essentiel que vous suiviez scrupuleusement les procédures de fonctionnement et d'entretien décrites dans vos manuels d'utilisation et d'entretien. Ces procédures permettent non seulement d'optimiser les résultats de séparation, mais aussi d'assurer un fonctionnement sûr et de minimiser les temps d'arrêt.
Pour en savoir plus sur la collecte, le nettoyage et la maintenance des échantillons, cliquez ici. Et pour plus d'informations sur l'entretien et la maintenance du rotor, voici 15 conseils pratiques qui vous seront utiles lors de l'inspection, du nettoyage et de la lubrification.
Garantie deux ans
L'Allegra V-15R est livrée avec une garantie de deux ans qui couvre les pièces certifiées et la main d'œuvre, l'assistance technique à distance et l'assistance sur site. Si vous souhaitez bénéficier de services supplémentaires et d'un niveau d'assistance plus élevé au cours de ces deux premières années, vous pouvez envisager de souscrire à notre plan premium d'assistance au démarrage..
| Beckman Coulter Service Plans | ||||||
|---|---|---|---|---|---|---|
| WARRANTY PERIOD | POST-WARRANTY PERIOD | |||||
| Plan Benefits | Warranty | Start-Up Care Premium Services |
Prevention Plus |
Protective
|
Comprehensive | |
| Certified parts, labor |
|
|
20% Off |
|
|
|
| Travel expenses1 |
|
|
20% Off |
|
|
|
| Annual preventive maintenance | 1 PM | 1 PM | 1 PM | 1 PM | ||
| Annual health check2 |
|
|
|
|||
| Onsite response time guarantee3 | 2 DAYS | 3 DAYS | 2 DAYS | |||
| Remote technical support |
|
|
|
|
|
|
| Software & Engineering updates4 |
|
20% Off |
|
|
||
| Annual basic operator training5 |
|
20% Off |
|
|
||
| Operational qualification (OQ) | AVAILABLE | AVAILABLE | AVAILABLE | |||
| Relocation support |
|
|
||||
Plans de service post-garantie
Améliorons l'efficacité du laboratoire, assurons la sécurité et optimisons le temps de fonctionnement. Avec un plan de service post-garantie, vous bénéficiez de l'assistance inébranlable d'une équipe d'experts qui se consacrent à la protection de vos performances maximales.
- Réponse prioritaire
- Pièces certifiées et main d'œuvre
- Assistance technique complète
- Modifications technologiques
- Conformité
1Dans un rayon de 160 km d'un centre de service Beckman Coulter.
2Contrôle de service proactif effectué par un ingénieur de service de terrain de Beckman Coulter pour résoudre tout problème de performance du système ou du service.
3Réponse prioritaire garantie. Contactez votre interlocuteur local pour connaître les délais de réponse garantis en fonction de votre localisation.
4Les mises à jour de fiabilité comprennent des modifications du matériel, des logiciels et des instruments aux niveaux recommandés.
5Services effectués sur votre site par un ingénieur de service de terrain de Beckman Coulter.
6Le spécialiste des applications de Beckman Coulter fournira une assistance de base sur site, à la demande du client. Des forfaits d'assistance avancée sont disponibles. Contactez votre interlocuteur Beckman Coulter pour plus d'informations.