Assistance et maintenance

Un entretien préventif proactif et des inspections régulières par des experts formés en usine vous aideront à maintenir le fonctionnement sûr et efficace de votre centrifugeuse de paillasse Allegra V-15R.

Nous sommes là pour vous aider.

A factory-trained service technician inspecting and performing preventative maintenance on Allegra V-15R benchtop centrifuge with the lab manager observing.

Entretien de la centrifugeuse

Il est essentiel que vous suiviez scrupuleusement les procédures de fonctionnement et d'entretien décrites dans vos manuels d'utilisation et d'entretien. Ces procédures permettent non seulement d'optimiser les résultats de séparation, mais aussi d'assurer un fonctionnement sûr et de minimiser les temps d'arrêt.

Pour en savoir plus sur la collecte, le nettoyage et la maintenance des échantillons, cliquez ici. Et pour plus d'informations sur l'entretien et la maintenance du rotor, voici 15 conseils pratiques qui vous seront utiles lors de l'inspection, du nettoyage et de la lubrification.

Garantie deux ans

L'Allegra V-15R est livrée avec une garantie de deux ans qui couvre les pièces certifiées et la main d'œuvre, l'assistance technique à distance et l'assistance sur site. Si vous souhaitez bénéficier de services supplémentaires et d'un niveau d'assistance plus élevé au cours de ces deux premières années, vous pouvez envisager de souscrire à notre plan premium d'assistance au démarrage..

Beckman Coulter Service Plans
WARRANTY PERIOD POST-WARRANTY PERIOD
Plan Benefits Warranty Start-Up Care
Premium Services
Prevention
Plus
Protective
Customer Preferred Service Option
Comprehensive
Certified parts, labor
 
 
20% Off
 
 
Travel expenses1
 
 
20% Off
 
 
Annual preventive maintenance 1 PM 1 PM 1 PM 1 PM
Annual health check2
 
 
 
Onsite response time guarantee3 2 DAYS 3 DAYS 2 DAYS
Remote technical support
 
 
 
 
 
Software & Engineering updates4
 
20% Off
 
 
Annual basic operator training5
 
20% Off
 
 
Operational qualification (OQ) AVAILABLE AVAILABLE AVAILABLE
Relocation support
 
 

Plans de service post-garantie

Améliorons l'efficacité du laboratoire, assurons la sécurité et optimisons le temps de fonctionnement. Avec un plan de service post-garantie, vous bénéficiez de l'assistance inébranlable d'une équipe d'experts qui se consacrent à la protection de vos performances maximales.

  • Réponse prioritaire
  • Pièces certifiées et main d'œuvre
  • Assistance technique complète
  • Modifications technologiques
  • Conformité

1Dans un rayon de 160 km d'un centre de service Beckman Coulter.
2Contrôle de service proactif effectué par un ingénieur de service de terrain de Beckman Coulter pour résoudre tout problème de performance du système ou du service.
3Réponse prioritaire garantie. Contactez votre interlocuteur local pour connaître les délais de réponse garantis en fonction de votre localisation.
4Les mises à jour de fiabilité comprennent des modifications du matériel, des logiciels et des instruments aux niveaux recommandés.
5Services effectués sur votre site par un ingénieur de service de terrain de Beckman Coulter.
6Le spécialiste des applications de Beckman Coulter fournira une assistance de base sur site, à la demande du client. Des forfaits d'assistance avancée sont disponibles. Contactez votre interlocuteur Beckman Coulter pour plus d'informations.

Parlez à un expert en centrifugation