
Contrats de maintenance pour compteur de particules
Optimisez le temps de fonctionnement avec des performances fiables sur lesquelles vous pouvez compter
Choisir un contrat Contacter l'assistanceChoisissez le contrat adapté à vos besoins
WARRANTY PERIOD | POST-WARRANTY PERIOD | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Garantie | SU - StartUp Care | EW - Extension de garantie | PV 1 - Preventif | PV 2 - Preventif | PT - Protective | PT 2 - Protective | BC1 & BC2 Bench Calibration | BR Bench Réparation | ||
1 année | accessible pendant la période de garantie | 2e année | ||||||||
Maintenance Préventive annuelle / Calibration |
|
|
|
|
|
|
|
|||
Pièces certifiées - maintenance préventive / calibration |
|
|
|
|
|
|
|
|||
Main d'œuvre - maintenance préventive/ calibration |
|
|
|
|
|
|
|
|
||
Heures/frais de déplacements maintenance préventive ou Calibration |
|
|
|
|
|
|||||
Maintenance Préventive additionnelle / calibration |
|
|
|
|
|
|||||
Heures de réparation |
|
|
|
|
|
|||||
Heures et frais de déplacement réparation |
|
|
|
|
||||||
Pièces certifiées - réparation |
|
|
20% discount | 20% discount |
|
|
20% discount |
|
||
Telephone & Email support technique |
|
|
|
|
|
|
|
|
||
Mise à niveau mineures Logiciel et équipement1 |
|
|
|
|
|
|
|
|
||
ISO21501 |
|
|
|
|
|
|
|
|||
Délai d'intervention site2 | Haute priorité | Haute priorité | Priorité | Priorité | Haute priorité | Haute priorité | Priorité | Priorité | ||
IQ/OQ3 |
|
|
|
|
|
|
|
inclus
optionnel
high priority - 48 hrs response
priority - 72 hrs response
- Mise à jour de fiabilité incluant la partie instrument, logiciel BCLS embarqués (mineures), et les modification d'instruments recommendées. Mise à jour majeures des logiciels BCLS, des systemes d'exploitation Windows et des antivirus sont exclus
- Les clients sous contrats sont prioritaires aux clients hors contrat
- IQ/OQ pour les modèles disponibles
Service à distance BeckmanConnect
Le service à distance BeckmanConnect offre d’énormes avantages. Il rationalise notre service de qualité en permettant à nos techniciens de diagnostiquer et de dépanner des problèmes en temps réel. Vos instruments restent ainsi en parfait état, ce qui réduit les interruptions de service et optimise les performances.
En savoir plusServices de qualification
Pour contribuer au respect des obligations réglementaires, nos techniciens certifiés sont longuement formés pour acquérir les procédures et protocoles de qualification des installations et qualification opérationnelle (QI/QO).
- Services d’installation qualifiés
- Services de requalification
Get in Touch
Keeping your research moving forward is our top priority. Reach out today to efficiently schedule service or find an answer to your question.
Have a question or need to schedule service? Call us today at 0801 841 373.
Need technical support? Send an inquiry.
Contact us to renew or request a service plan.