Le contrat de service ou la garantie expire le {date).
Résolution :
Contactez votre agent d’assistance local pour connaître les options permettant de maintenir la couverture du service.
Les notifications sont envoyées au centre de notifications Windows et au client de notification BeckmanConnect dès la détection d’un problème, jusqu’à une fois par jour.*
Si une notification est envoyée alors que l’instrument est hors ligne, elle apparaîtra dans le centre de notifications Windows après le démarrage (uniquement si l’instrument est démarré et mis en ligne dans les 24 heures suivant la génération de la notification). Si l’instrument n’est pas mis en ligne dans les 24 heures, la notification n’apparaîtra pas dans le centre de notifications Windows tant qu’une nouvelle notification n’aura pas été envoyée. Cependant, elle apparaîtra toujours dans le client de notifications BeckmanConnect.
Les notifications dans le centre de notifications Windows s’afficheront brièvement à l’écran, et dans Windows 10, les notifications précédemment envoyées seront visibles à partir de l’icône de commentaire dans l’angle inférieur droit de l’écran. Il vous suffit de cliquer sur la fenêtre contextuelle de notification ou sur l’icône du client de notifications BeckmanConnect pour charger l’interface. Si la fenêtre du client de notifications BeckmanConnect est ouverte lors de la réception d’une notification, vous devez la fermer, puis la rouvrir, afin d’afficher la liste actualisée.
Le menu déroulant du client de notifications BeckmanConnect peut être utilisé pour désactiver les notifications Windows pendant un certain temps. Une fois que vous avez défini un délai (temporisation), celui-ci est verrouillé pendant la période de temporisation restante.
*Les notifications ne sont disponibles qu’avec la version 2.0 ou supérieure de BeckmanConnect.
Le contrat de service ou la garantie expire le {date).
Résolution :
Contactez votre agent d’assistance local pour connaître les options permettant de maintenir la couverture du service.
Nos dossiers indiquent que le logiciel de bureau à distance TeamViewer a été installé via le programme d’installation de BeckmanConnect, mais n’a pas été détecté en ligne depuis # jours. L’application TeamViewer est configurée pour toujours s’exécuter lorsque l’ordinateur est allumé et est connecté à Internet. Si vous recevez ce message après avoir éteint l’ordinateur du contrôleur pendant plus de 7 jours, le message doit être résolu et supprimé du centre de notifications lors de la prochaine vérification quotidienne de l’état dans TeamViewer. Si la notification est toujours visible dans le client de notification après 24 heures, procédez au dépannage.
Résolution :

Si le voyant d’état n’est pas vert, veuillez vérifier que l’adresse http://www.teamviewer.com/ est accessible. Si l’adresse www.teamviewer.com est accessible, envoyez un message à [email protected] pour obtenir une assistance.

Si l’adresse www.teamviewer.com n’est pas accessible, cela signifie que votre établissement a bloqué TeamViewer. Veuillez demander à votre équipe informatique de révoquer ce blocage. Si cette révocation n’est pas possible, veuillez supprimer le poste de travail distant BeckmanConnect.
[Ce message ne s’affiche que si la fonction d’assistance à distance est installée.]
Résolution :
Les stratégies qui sécurisent votre client TeamViewer ne sont pas configurées correctement. Pour optimiser la sécurité de votre ordinateur et réduire le risque d’accès non autorisé, désinstallez BeckmanConnect à partir du panneau de configuration. Supprimez TeamViewer si l’application est toujours présente, puis réinstallez-la à partir du dernier programme d’installation disponible sur le site Web de BeckmanConnect.
[Ce message ne s’affiche que si les fonctionnalités de collecte de données et d’assistance à distance sont toutes deux installées.]
Résolution :
Désinstallez BeckmanConnect à partir du panneau de configuration (le cas échéant) et réinstallez l’application à partir du dernier programme d’installation disponible sur le site Web de BeckmanConnect.
[Ce message ne s’affiche que si la fonctionnalité de collecte de données est installée.]
Résolution :
Aucune donnée n’a été téléchargée depuis votre système depuis plus de 7 jours. Vérifiez l’icône de notification afin de déterminer si une action est requise.
![]() |
La synchronisation des données fonctionne et le problème est maintenant résolu. | Aucune action n’est nécessaire. La notification disparaîtra bientôt de la liste des problèmes actifs du client de notification (dans les 24 heures). |
![]() |
Si cette icône est visible pendant plus de 10 minutes et que l’ordinateur est bien connecté à Internet, cela signifie qu’il y a peut-être un problème de communication avec les serveurs de Beckman. | Compressez tous les fichiers journaux présents dans le dossier C:\ProgramData\Beckman Coulter\Connect\Log et envoyez-les à l’adresse [email protected] pour résoudre les problèmes. |
Keeping your research moving forward is our top priority. Reach out today to efficiently schedule service or find an answer to your question.
Have a question or need to schedule service? Call us today at 0801 841 373.
Need technical support? Send an inquiry.
Contact us to renew or request a service plan.