
BeckmanConnect Diagnostic Support
Informations précises sur le système pour une assistance plus rapide
Inscription à BeckmanConnect
Installer maintenantL’assistance au diagnostic à distance BeckmanConnect contribue à améliorer la disponibilité des instruments en fournissant à notre équipe d’intervention des informations plus précises sur la performance de vos instruments. Les données critiques de performance et de maintenance sont régulièrement envoyées à un système central sécurisé où nous pouvons examiner les paramètres de fonctionnement et identifier les problèmes potentiels.
Bénéfices
Transferts de données sécurisés
- Les données de performance des instruments transférées, notamment les journaux de contrôle qualité et de maintenance, l’état d’installation du logiciel et l’état en ligne, ne comprennent aucune information de santé protégée (PHI) ni aucune information personnellement identifiable (PII).
- Toutes les données sont analysées par un logiciel de protection contre les logiciels malveillants à jour côté serveur
Assistance efficace
- Permet une assistance à distance rapide et efficace grâce à la collecte continue d’informations sur les performances du système et à la disponibilité immédiate pour les techniciens d’assistance de Beckman Coulter Life Sciences.
- Si une visite sur site est nécessaire, la plus grande précision des informations permet souvent à nos ingénieurs de résoudre les problèmes plus rapidement.
Contrôles sécurisés
- Certifié ISO/CEI 27001 et conforme au RGPD
- Des contrôles de communications chiffrés et basés sur des autorisations permettent des sessions sécurisées avec les experts d’assistance de Beckman Coulter Life Sciences situés dans votre région
- Configurations de stratégies et approbation du client requises pour chaque session d’assistance à distance
L’assistance au diagnostic BeckmanConnect est disponible :
- Pour les instruments de la série CytoFLEX et DxFLEX dotés du système d’exploitation contrôleur Windows 7 ou supérieur. Nous prévoyons d’étendre l’accès à d’autres instruments à l’avenir.
- Aux États-Unis, au Canada, en Autriche, en Belgique, au Brésil, en Croatie, en République tchèque, au Danemark, en Estonie, en Finlande, en France, en Allemagne, en Grèce, en Hongrie, en Irlande, en Italie, au Luxembourg, au Mexique, à Monaco, aux Pays-Bas, en Norvège, en Pologne, au Portugal, en Slovaquie, en Espagne, en Suède, en Suisse, au Royaume-Uni, en Australie, au Japon, en Corée du Sud, en Inde, en Polynésie française, en Guadeloupe, à la Réunion, à Porto Rico, au Botswana, en Afrique du Sud.
Ces solutions numériques et ces avantages en matière d’assistance ne sont disponibles que si votre instrument est encore couvert par sa garantie standard ou si vous avez souscrit un programme de maintenance. Vous n’avez pas souscrit de programme de maintenance ? Découvrons celui qui vous convient le mieux.
Choisir un Programme de maintenanceContactez-nous
Notre priorité est de veiller à ce que votre recherche progresse. Contactez-nous dès aujourd’hui pour programmer une intervention ou trouver une réponse à vos questions.
Vous avez une question ou vous avez besoin de programmer une intervention ? Appelez-nous dès aujourd’hui.
Vous avez besoin d’une assistance technique ? Envoyez une demande.
Contactez-nous pour renouveler ou demander un contrat de maintenance.