BeckmanConnect Remote Support
Dépannage et résolutions en temps réel
Inscription à BeckmanConnect
L’assistance à distance BeckmanConnect est l’un des moyens par lesquels nous vous aidons à réduire votre temps d’attente pour un service et une assistance d’urgence. Lorsque votre instrument est connecté à l’assistance à distance BeckmanConnect, nos experts service hautement qualifiés peuvent accéder en toute sécurité à votre poste de travail et résoudre vos problèmes à distance en temps réel.
Avantages
MOINS BESOIN DE VISITES SUR PLACE
Lorsqu’un instrument est lié au support à distance BeckmanConnect, 66 % des problèmes peuvent être résolus à distance. Sans lui, le taux tombe à 22 %.
DES SOLUTIONS PLUS RAPIDES
Grâce à une meilleure résolution à distance et à un meilleur diagnostic des causes profondes, votre temps d’attente pour résoudre votre problème devrait être plus court de deux jours.
DIRECT ET FACILE
Sur une échelle NES de 1 à 7 (1 étant extrêmement facile et 7 étant extrêmement difficile), les clients qui ont utilisé le support à distance BeckmanConnect ont évalué leur expérience à 1,4.
SÛR ET SÉCURISÉ
Vous parlerez directement avec nos experts en assistance formés HIPAA. Le logiciel de support à distance BeckmanConnect est certifié ISO/IEC 27001 et conforme au RGPD, et les contrôles de communication sont cryptés et basés sur les autorisations.
L’assistance à distance BeckmanConnect est disponible :
- Pour les instruments de la série CytoFLEX, DxFLEX, Biomek 4000, Biomek NX/NXp. Biomek FX/FXp et Data Innovations Instrument Manager qui disposent du système d’exploitation de contrôleur Windows 7 ou supérieur, et les stations de travail de la gamme Biomek i, Vi-CELL BLU, Navios EX, Navios, Aquios CL, DxFLEX, CytoFLEX SRT et CellMek SPS qui fonctionnent sous le système d’exploitation de contrôleur Windows 10. Nous prévoyons d’étendre l’accès à d’autres instruments à l’avenir.
- Aux États-Unis, au Canada, en Autriche, en Belgique, au Brésil, en Croatie, en République tchèque, au Danemark, en Estonie, en Finlande, en France, en Allemagne, en Grèce, en Hongrie, en Irlande, en Italie, au Luxembourg, au Mexique, à Monaco, aux Pays-Bas, en Norvège, en Pologne, au Portugal, en Slovaquie, en Espagne, en Suède, en Suisse, au Royaume-Uni, en Australie, au Japon, en Corée du Sud, en Inde, en Polynésie française, en Guadeloupe, à la Réunion, à Porto Rico, au Botswana, en Afrique du Sud.
Ces solutions numériques et ces avantages en matière d’assistance ne sont disponibles que si votre instrument est encore couvert par sa garantie standard ou si vous avez souscrit un programme de maintenance. Vous n’avez pas souscrit de programme de maintenance ? Découvrons celui qui vous convient le mieux.
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