
BeckmanConnect Remote Support
Dépannage et résolutions en temps réel
L’assistance à distance BeckmanConnect est l’un des moyens par lesquels nous vous aidons à réduire votre temps d’attente pour un service et une assistance d’urgence. Lorsque votre instrument est connecté à l’assistance à distance BeckmanConnect, nos experts service hautement qualifiés peuvent accéder en toute sécurité à votre poste de travail et résoudre vos problèmes à distance en temps réel.
Avantages
Efficacité
- Accès sécurisé au poste de travail et visibilité
- Dépannage et résolutions en temps réel
- Mises à niveau logicielles, configurations et recharges parfaitement exécutées
- Amélioration des informations système pour une assistance sur site plus rapide
Productivité
- Augmentation de la disponibilité de l’instrument
- Interruptions de flux de travail minimisées
- Moins de temps passé par l’opérateur sur des appels d’assistance
- Réduction du temps d’attente pour des visites sur place évitables
Sécurité
- Contrôles de communication cryptés, basés sur autorisation
- Sessions sécurisées en compagnie d’experts en assistance Beckman Coulter se trouvant dans votre zone géographique
- Configurations de politiques et approbation du client requises pour chaque session d’assistance à distance
L’assistance à distance BeckmanConnect est disponible :
- Pour les instruments de la série CytoFLEX, DxFLEX, Biomek 4000, Biomek NX/NXp. Biomek FX/FXp et Data Innovations Instrument Manager qui disposent du système d’exploitation de contrôleur Windows 7 ou supérieur, et les stations de travail de la gamme Biomek i, Vi-CELL BLU, Navios EX, Navios, Aquios CL, DxFLEX, CytoFLEX SRT et CellMek SPS qui fonctionnent sous le système d’exploitation de contrôleur Windows 10. Nous prévoyons d’étendre l’accès à d’autres instruments à l’avenir.
- Aux États-Unis, au Canada, en Autriche, en Belgique, au Brésil, en Croatie, en République tchèque, au Danemark, en Estonie, en Finlande, en France, en Allemagne, en Grèce, en Hongrie, en Irlande, en Italie, au Luxembourg, au Mexique, à Monaco, aux Pays-Bas, en Norvège, en Pologne, au Portugal, en Slovaquie, en Espagne, en Suède, en Suisse, au Royaume-Uni, en Australie, au Japon, en Corée du Sud, en Inde, en Polynésie française, en Guadeloupe, à la Réunion, à Porto Rico, au Botswana, en Afrique du Sud.
Ces solutions numériques et ces avantages en matière d’assistance ne sont disponibles que si votre instrument est encore couvert par sa garantie standard ou si vous avez souscrit un programme de maintenance. Vous n’avez pas souscrit de programme de maintenance ? Découvrons celui qui vous convient le mieux.
Choisir un Programme de maintenanceContactez-nous
Notre priorité est de veiller à ce que votre recherche progresse. Contactez-nous dès aujourd’hui pour programmer une intervention ou trouver une réponse à vos questions.
Vous avez une question ou vous avez besoin de programmer une intervention ? Appelez-nous dès aujourd’hui.
Vous avez besoin d’une assistance technique ? Envoyez une demande.
Contactez-nous pour renouveler ou demander un contrat de maintenance.